TCF Canada Expression Écrite Tâche 3: Sujet 4 ( Octobre 2021)

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3 Structure

minimum 120 mots/maximum 180 mots. Soit entre 40 et 60 mots pour la 1e partie de la tâche et entre 80 et 120 mots pour la 2e partie de la tâche.

  • On te donne deux documents. Deux opinions. Au sujet d’une réalité. On te demande de rédiger un court article.
  • L’article doit comprendre une première partie de 40 à 60 mots dans laquelle tu dois résumer le point de vue des deux documents.
  • Tu dois donner ton point de vue vis-à-vis du sujet dont parle les deux documents

1. Titre.

2. Point de vue des deux documents

3. Ton point de vue

Sujet 4:

 

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !

  • pour partager les sujets de votre session: cliquer ici
  • pour rejoindre notre groupe facebookcliquer ici
  • pour rejoindre notre groupe Telegramcliquer ici
  • Pour une préparation intensive pour réussir le TCF Canadacliquer ici
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ahmat
Ahmat
1 mois il y a

La sévérité vous semble-t-elle nécessaire à une bonne éducation.

Soukaina
Soukaina
1 année il y a

Comportement des parents envers leurs enfants
Aujourd’hui on trouve une contradiction pour se comporter avec un enfant; soit adolescent; certains sont sévères; et croient que c’est la bonne solution pour bien éduquer un adolescent; même à un âge avancé; ils font toujours un suivie par téléphone; veillent que que l’enfant ne tarde pas dehors; d’autres on peur d’être sévère a ce point; en raisons de conséquence de ce dernier; c’est pour ca il jouent le role avec leurs enfants pour ne pas manquer de leurs personnalité.
A mon avis; et d’après mon expérience; les parents doivent être au courant de ce que leurs enfant fait; est ce que désire; comme ça il seront amies; et auront toujours une visibilité de tous ce qu’il fait; et l’informer de avantages et des inconvénients de toute chose dans la vie; car tous ce qui est interdit est désiré.

Dernière modification le 1 année il y a par Soukaina
Mood
Mood
1 année il y a

L’autorité sévère sur les enfants

De nos jours, la sévérité de contrôler les enfants divise l’opinion public. Certains parents pensent que, les jeunes majeurs ont besoin toujours d’être contrôler vu leurs manque d’expérience dans la vie réelle. Par contre, d’autres disent qu’il faut donner une liberté limité a eux pour les preparer aux future.

A ce sujet, il est important de savoir que l’excès d’autorité sur les enfants impactera leurs personnalités au future, cependant, les parents doivent jamais négliger les enfants, en le considérant pour leur propre bien.
Tout d’abord, une certaine liberté de comportement aide les enfants a apprendre d’etre responsable. Car, cela est utile pour leur santé mentale, et pour former leur personnalité. Une étude menée a comprendre la mentalité des criminels a montré que ces derniers ont vécu une enfance sur-contrôlée
Ensuite, les enfants qui ont habitué d’avoir tout se qu’ils demandent, feront face a une vie très difficile.
Pour conclure, bien que l’autorité sévère est néfaste pour la personnalité des enfants, ils n’en demeurent pas moins que elle doit etre appliquer avec sagesse, pour une mentalité plus saine.
197 mots

MRD
MRD
2 années il y a

AUTORITAIRES OU PERMISSIFS
L’éducation des enfants ce n’est plus une tâche facile ;parmi les parents il y en a ceux qui sont trop autoritaires en imposant plus des règles et contrôlent tous les activités de l’enfant même à l’âge adulte. d’autre ont choisis d’être permissifs pour le bien de l’enfant et d’après eux l’enfant a besoin de plus de liberté pour qu’il construit sa propre personnalité .
pouvons-nous être autoritaire; permissif ou bien démocratique ?De fait ;les parents doivent laisser l’enfant participe à l’élaboration des règles familiaux et ils doivent aussi encourager la discussion avec l’enfant et développe graduellement chez lui l’autonomie.En outre; sur le plan scolaire l’engagement familial se traduit par le soutien affectif ;il se reconnait aussi par les encouragements et les félicitations à l’école; par de l’aide aux devoirs quand cela se révèle nécessaire ;par des discussion en famille à propos de choix des cours ou des résultats à l’école ;aussi par l’assistance et la présence lorsqu’il s’agit des activités sportives ou culturels quand l’enfant y participe .
pour conclure on peut dire que trop d’autorité peut rendre l’enfant moine autonome ;les parents permissifs ne peuvent pas aider son enfant à prendre des bons choix dans la vie .

Ferhat
Ferhat
2 années il y a

L’autorité parentale dans l’éducation des enfants
L’Autorité parentale joue un rôle pivot dans l’éducation des enfants. Certains parents ont un contrôle strict et une autorité sévère avec leurs enfants même étant majeurs. Pour d’autres, à cause de l’excès d’autorité, ils craignent que leurs enfants ne s’épanouissent pas et manqueront de personnalité plus tard à l’âge adulte.
Est-il nécessaire d’être autoritaire pour éduquer ses enfants ? De fait, il est impératif de constater que l’absence totale d’autorité parentale mettra en danger l’éducation et la construction saine de l’enfant pour sa vie adulte. Elle permet d’enseigner et de transmettre certaines règles de la vie qui protégeront l’enfant dans la société. En outre, l’autorité parentale fera naitre des valeurs sociétales chez l’enfant notamment la discipline et le respect de l’autre. Grâce à ces deux valeurs, des individus sains prendront part à la construction et l’émergence d’une société active, productive et épanouie.
Pour conclure, les parents jouent un rôle primordial dans l’éducation de leurs enfants, qui passe systématiquement par une autorité parentale.

AISSATOU DIARAYE
AISSATOU DIARAYE
2 années il y a

Veiller sur les enfants
Les jeunes qui sont à l’âge adulte habitent avec leurs parents et sont contrôlés par ceux-ci.
D’autre part; les parents ont peur d’avoir un excès d’autorité sur les enfants pour ne pas que ces derniers manquent de personnalité plus tard. Ils sont prêts à tout accepter; mais il faudrait de règles pour une bonne cohabitation .

Pour ma part; au plus jeune âge; les parents peuvent avoir un droit de regard sur les enfants afin de leur permettre très tôt de faire la différence entre le bien et le mal. Mais à un certain âge il est fondamental de responsabiliser les jeunes tout en croyant en eux. Ainsi ; ils pourront vivre en communauté tout en faisant la différence entre le bien et le mal.
Ceci leur permettra également de grandir et une fois l’âge adulte de gérer les problèmes de la vie de façon raisonnable et raisonnable.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x