TCF Canada Expression Écrite Tâche 2: Sujet 4 ( Mars 2021)

Spread the love

TCF Canada Expression Écrite Tâche 2 Structure

minimum 120 mots/maximum 150 mots

 

1.il faut un titre attirant:

Exemple: l’enseignement, un métier de nobles. De nos jours les articles de blog sont très attrayants grâce à leurs titres. On a des titres comme 03 façons de reconquérir son ex . C’est attirant, ça donne envie de lire.

2. Après le titre, le Premier paragraphe porte simplement sur une présentation succincte et attirante de l’activité.
(Vous présentez ici l’enseignement. C’est quoi? Tu apportes des informations perspicaces là-dessus.

3. Ensuite vous présentez votre propre expérience en tant que enseignant.

4. Enfin des recommandations. Vous recommandez à des personnes qui suivent votre blog de s’intéresser à l’activité que vous décrivez. Tout dépendra de la consigne.

Sujet 04:

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !


Spread the love
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Khadija
Khadija
6 mois il y a

L’architecture l’art de bâtir
Cher futur leaders,c’est avec un grand plaisir que je partage avec vos professeurs cette initiative pour vous décrire mon métier

En effet je suis une architecte,mon métier l’architecture est l’art majeur de concevoir des espaces et de bâtir des édifices.

D’abord la vocation de l’architecte est de participer à tout ce qui relève de l’aménagement de l’espace et plus particulièrement de l’acte de bâtir,l’architecte intervien sur la construction,la réhabilitation,l’adaptation des paysages,des édifices publics ou privés à usage d’habitation,professionnels, industriels, commercial….etc

Enfin mes enfants si vous aimez mon métier il faut avoir des bonnes notes à l’école

Merci.

khaled
khaled
6 mois il y a

le Marketing ; un métier d’avenir
bonjour les pionnier de l’avenir;je tiens à remercier vos professeurs pour cette initiative afin de vous présenter mon métier de responsable Marketing au sein d’une entreprise

En effet;aprés avoir suivi un cursus de 4 années à l’université en sciences commerciales ;spécialités Marketing couronnées d’une licence ;j’ai tout de suite trouvé un métier au sein d’une entreprise de production; le Marketing est un métier formidable et innovant
Tout d’abord;le Marketing consiste à rapprocher le plus possible les consommateurs de nos produits;et chercher leur satisfactions afin d’avoir le plus grand nombre possibles de clients à nos produits;et pour garantir cela il faut faire un bon travail de groupes; comme études de marché;étude du consommateur ;de prix ;d’emballage; de publicité et de distributions; proposer des idées innovantes ;

Enfin ;avez vous aimé ce métier;alors;il faut bien travailler à l’école !

merci à tous!

Khaled

AIT BADDOU
AIT BADDOU
6 mois il y a

Bonjour
Je suis la aujourd’hui pour raconter mon parcoure professionnelle qu’est ont développer durant mon enfance jusqu’au cette moment la car durant mon enfance j’aime beaucoup d’analyser devant un problème pour le résoudre .
Tout d’abord durant cette période j’ai choisissait la filière génie des procèdes industrielle car la celle filière qui permette de donner des astuce sur les méthodes d’analyser est comment trouver une solution adéquat devant n’importe qu’elle problème qui’elle quoi soit le type de milieu industrielle En plus les base de cette métier c’est la chimie est le mathématique est des notions sur les électricité .
Merci pour votre écoute
Sami

Gaëlle
Gaëlle
6 mois il y a

LE COMMERCE : UN MÉTIER FORMIDABLE

Chers futurs leaders, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je profite de l’initiative lancé par vos professeurs pour vous décrire mon métier.
En effet je suis commerçante. J’achète et je revends les produits agro-alimentaire et de 1ère nécessités.
Tout d’abord, je pense que le commerce est l’un des pilliers de notre société. Les échanges de marchandises existaient avant même la venue de la monnaie. c’était le troc.
Ensuite, il permet de rencontrer des personnes, et d’apporter le sourire aux clients. Un client satisfait égal 05 de plus.
De plus, on peut y travailler en équipe ou tout seule selon la taille de ses activités, et faire des bénéfices. Du produit a l’étalage, aux grandes enseignes en passant par les pharmacies et les grandes marques tout se vend.
Enfin, vous remarquerez que beaucoup de milliardaires dans le monde sont des commerçants.
Mes chers enfants, si la fibre du commerce vibre en vous alors n’hésitez pas à essayer.
Je vous souhaite une belle Orientation.
L’épiciere.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Retour haut de page