TCF Canada Expression Orale Tâche 3: Sujet 20( Juin 2021)

Spread the love

TCF Canada Expression Orale Tâche 3

Sujet 20:

TCF Canada Expression Orale Tâche 3
TCF Canada Expression Orale Tâche 3

Partagez Vos Idées ci-dessous !

 


Spread the love
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SAFIATOU
SAFIATOU
29 jours il y a

Le téléphone portable devrait être interdit dans toutes les écoles car il distrait les élèves et les élèves ont besoin de concentration pour réussir les cours; Pourquoi faut-il interdire l’usage du téléphone portable à l’école?
En effet le téléphone portable est d’une grande importance car il permet de communiqué entre une personne ou plusieurs personne on a pas besoin de se déplacer pour parler avec quelqu’un ou pour donner des nouvelles et des informations il suffit juste de téléphoné à la personne; Le téléphone portable a ses avantages mais aussi ses inconvénients surtout en milieu scolaire les raisons pour lesquelles le téléphone portable devrait être interdit dans les écoles sont:
-Le téléphone portable distrait les élèves;
-Le téléphone portable peut être utilisé par les élèves comme outil pour aller sur internet trouver les réponses des exercices lors d’une évaluation;
-Le téléphone portable peut être mal utilisé par les élèves et une que les élèves sont sur leur portable il ne se soucient plus de ce qu’il se passe au tour d’eux;
les conséquences sont énormes en milieu scolaire les élèves deviendront paresseux car il se diront qu’ils peuvent se connecter pour trouver les solutions des exercices le téléphone portable peut aussi poussé l’élève à triché ;Quand on est concentré sur son téléphone on ne se souci pas de se qui se passe au tour de nous est une chose qui est vraiment grave

Aissatou
Aissatou
1 mois il y a

Le téléphone en milieu scolaire . Comment le téléphone impacte la formation des jeunes en milieu scolaire?
Pour ma part; avant l’âge adulte; il faudrait l’interdire en milieu scolaire.
D’une part ; le téléphone est un outil de communication qui permet de prendre des nouvelles des proches et connaissances. Il permet également en cas de danger d’alerter la personne en danger.
Par contre les enfants possédant des téléphones passent leur temps à s’envoyer des textos et à discuter sur téléphone. A l’école Myriam; même pendant les cours envoie des texto à ses amis de sorte que la lecture n’a pas plus sa place en milieu scolaire.
Mieux encore; ceux qui disposeraient des systèmes Android seraient tous connectés à internet concentré sur le téléphone de telles sorte qu’ils ne se soucient pas de ce qui les entoure; de ce qu’on fait. Tout ce qui les intéresse qu’est ce qu’il faut faire ou acheter pour être cool. Ceci diminuerait leur concentration pendant les cours.
De ce fait; les jeunes en milieu scolaire écouteraient de la musique; regarderaient des jeux vidéo; voir même des sites qui leurs sont interdits jusqu’à 18 ans.
D’autre part; les scènes horribles qu’ils regardent pourraient les amener à faire autant ; à faire de la délinquance et à consommer de la drogue.
Ainsi; il serait mieux que le portable soit utilisé en milieux scolaire à l’âge adulte pour mieux faciliter l’éducation et la formation des enfants.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Retour haut de page