S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Itohan
Itohan
8 mois il y a

Personnellement, je pense que ça aide..Je ne dirais pas que c’est nécessaire mais je dirais que c’est important
1. Pour une meilleure communication… la barrière de la langue peut parfois être très compliquée
Ne pas pouvoir transmettre certaines informations lorsque vous en avez besoin
Il y’a beaucoup de raisons
Mais je pense que c’est important

Danny
Danny
1 année il y a

L’immigration consiste à quitter un pays pour s’installer dans un autre pays pour des raisons personnelles ou professionnelles et dans le but d’attendre un objectif précis la réalisation de ce dernier nécessite un moyen de communication qui constitue en général la langue qui est pour moi obligatoire pour mieux s’intégrer dans pays.
D’une part, l’intégration ne peut ce réaliser que par l’apprentissage de la langue afin de connaître et ensuite mieux comprendre les valeurs et les traditions de ce pays.

D’autres parts, nous aurons toujours à faire à des personnes et des administrations dans notre vie quotidienne ou nous avons un moyen rapide à communiquer qui es la langue. D’où la nécessité d’apprendre la langue du pays ou nous allons nous immigrer.

Fatou
Fatou
2 années il y a

L’immigration. comment la langue du pays d’accueil pourrait faciliter l’intégration?
L’immigration consiste à quitter un pays pour un autre pour une raison personnelle ou professionnelle.
Pour ma part; pour mieux s’intégrer dans un pays; il est fondamental de parler la langue du pays dans le quel vous immigrer.
D’une part; pour appendre les valeurs du pays; côtoyer la population locale; connaître le pays; faire les boutiques ; il faut forcément passer par la langue du pays d’immigration.
Lors d’une expatriation d’une amie pour des raison professionnelles aux USA; l’apprentissage de la langue aurait été fondamental pour son intégration.
ceci lui aurait facilité la recherche d’école pour ses enfants; de l’accès aux hôpitaux; de connaître le pays mais également faciliter le travail.

D’autre part; dans certains pays; l’apprentissage de la langue n’est pas un frein à l’immigration. Aux Usa par exemple; la plus part des pays disposeraient des services d’interprétation qui facilitent aux étrangers de communiquer facilement dans la langue du pays comme les hôpitaux; les aéroports ; les services sociales etc..
Ainsi; la langue représente le principal facteur d’intégration; bien qu’il y’aurait d’autres moyens pour faciliter l’intégration.

Houria
Houria
2 années il y a

dans notre jours il est nécessaire de parler plusieurs langues au minimum deux langues dominante comme par exemple la langue englaise et la langue française pour moi je trouve que c’est facile à prendre une langue dominante pour facilité la communication entre tout le monde

hanane
hanane
3 années il y a

la langue consiste le portail pour l’autre.Il est indispensable d’apprendre a parler pour s’integrer

Maysaa
Maysaa
3 années il y a

Je croix que c’est difficile de parler toutes les langues. C’est pourquoi il se trouve des langues dominantes comme l’Englais. Je croix qu’il est plus facile de communiquer par cette langue.

Mohamed
Mohamed
3 années il y a

Dans le quel ou bien dans la quelle ? On dit dans le quel.

hanane
hanane
3 années il y a

La langue consiste l’appuie de chaque personne pour reussir sa communication avec l’autre. Si jamais on manqué de competence au niveau de la langue, on rencontrera des difficultes en ce concerne. D’ailleurs, elle est notre portail pour l’autre.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x