TCF Canada Expression Écrite Tâche 3: Sujet 8 ( Septembre 2021)

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3 Structure

minimum 120 mots/maximum 180 mots. Soit entre 40 et 60 mots pour la 1e partie de la tâche et entre 80 et 120 mots pour la 2e partie de la tâche.

  • On te donne deux documents. Deux opinions. Au sujet d’une réalité. On te demande de rédiger un court article.
  • L’article doit comprendre une première partie de 40 à 60 mots dans laquelle tu dois résumer le point de vue des deux documents.
  • Tu dois donner ton point de vue vis-à-vis du sujet dont parle les deux documents

1. Titre.

2. Point de vue des deux documents

3. Ton point de vue

Sujet 8:

 

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !

  • pour partager les sujets de votre session: cliquer ici
  • pour rejoindre notre groupe facebookcliquer ici
  • pour rejoindre notre groupe Telegramcliquer ici
  • Pour une préparation intensive pour réussir le TCF Canadacliquer ici
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rym
Rym
2 années il y a

L’autorité et l’éducation
De nos jours le débat sur l’éducation des enfants devise l’opinion publique . certains parents sont autoritaire avec leurs enfants en revanche d’autres disent que l’excès de l’autorité ça affecte négativement leur personnalité et leurs enfants ne s’épanouissent pas dans leurs vies .
À ce sujet,il est indéniable que l’enfant est la responsabilité des parents . Tout d’abord,Il faut accompagné un enfant dès sa naissance et lui montrer des bonnes habitudes à suivre dans sa vie ainsi il aura de la qualité quand il sera grand .
En outre, des parents qui ont un fort caractère et ils ont la confiance en soi , leurs enfants sera affecté par eux et ils lui donnent des bases à suivre et éviter des choses avant de commettre des bêtises.
Pour conclure,il est impératif que l’éducation des enfants est essentiel ,mais il n’en demeure pas moins que l’excès de l’autorité ça permet de tuer leurs personnalités. la liberté de penser et d’action ça leur permet de s’épanouir .

larbi
larbi
2 années il y a

Halte aux copieurs et nos productifs bien venu au débats constructifs et enrichissants.

Titre : l’éducation des enfants.

Bien éduqué ces enfants est le souci numéro un des parents pour y arriver les méthodes se diffère, ce qui nous montre le premier témoignage d’un majeur qui se plaint de l’excès d’autorité de ces parents en revanche une opinion nous explique les raisons pour lesquelles les parents cède aux caprices de leurs enfants ainsi les conséquences qui découle de cette approche.

Face à cette problématique pas facile qui intrigue tous les parents en quête d’une méthode mieux adapter à leurs enfants, je pense que  l’éducation des enfants s’inscrit dans un processus long qui début avant la progéniture ensuite en fur et à mesure de l’évolution des enfants, pour cela en doit s’armer des méthodes et des connaissances qui nous permettent de comprendre la psychologie enfantine et adolescence pour pouvoir réagir et établir des règles dans les limites tolérable qui ne se limite pas uniquement a les punir lorsqu’ils font des bêtises.  

Au final, quelques soit les méthodes le but de l’éducation est de procurer un bon cadre de vie pour qu’ils puissent mieux évoluer dans la vie et avoir une place dans la société.

ZakM
ZakM
2 années il y a

Education : tendresse ou rigidité
Transmettre ces savoirs et valeurs aux générations futurs, un processus d’éducation qui devise toujours la communauté des parents, certains tendent à le faire en mode de contrôle et commande, faute de peurs incompris, comportement qui résulte a un manque de confiance en soi chez l’enfant. D’une autre coté des parents lâches et laissent aux envies des enfants de les conduire, sous prétexte d’amour, comportement qui résulte à un désalignement avec les valeurs et règles sociales ambiantes.
A mon avis; c’est tort de penser qu’on éduque l’enfant, on s’éduque avec nos enfant car le temps ne fait pas pause pour nous et marche pour nos petits, ni nous somme sur d’être plus intelligents, transmettre donc ces valeurs doit être une opération d’apprentissage mutuelle ,faire apprendre à l’enfant la culture de l’étude de tous risques avant qu’il prend une décision. Un peu de souplesse en expliquant et un peu de stricte en montrant les résultats des mauvais choix. Instaurer un système de détection de bon et mal c’est mieux d’imposer des directives peut être inutiles au futur.
180 mots

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x