TCF Canada Expression Écrite Tâche 3: Sujet 7 ( Mars 2021)

Spread the love

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3 Structure

minimum 120 mots/maximum 180 mots. Soit entre 40 et 60 mots pour la 1e partie de la tâche et entre 80 et 120 mots pour la 2e partie de la tâche.

  • On te donne deux documents. Deux opinions. Au sujet d’une réalité. On te demande de rédiger un court article.
  • L’article doit comprendre une première partie de 40 à 60 mots dans laquelle tu dois résumer le point de vue des deux documents.
  • Tu dois donner ton point de vue vis-à-vis du sujet dont parle les deux documents

1. Titre.
2. Point de vue des deux documents
3. Ton point de vue

Sujet 07:

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3
TCF Canada Expression Écrite Tâche 3

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !


Spread the love
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Meri
Meri
6 mois il y a

l’inégalité sociale .comment la réduire?

Mme Christine pense que consacrer du temps et de l’argent pour venir en aide aux personnes en besoin est un geste essentiel ;Mr Pierre;quant à lui ;favorise les aider en leur trouvant de l’emploi et en les logeant .

il faut souligner que pour aider les personnes en difficulté ;il faut agir sur 2 plans; le premier plan immédiat est celui de leur donner à manger ;s’habiller ;s’occuper de leur santé et les abriter pour qu’on puisse arriver au deuxième plan qui est de leur assurer un travail rémunéré et multiplier les maison d’accueil des SDF .

pour conclure; aider soit par l’argent soit par les actions ;sont deux manières efficaces afin de remettre ces personnes sur le bon chemin et les réintégrer à la société civile.

Maher
Maher
6 mois il y a

Action de solidarité

Le premier opinion pense que l’action de solidarité se résume dans quelques dollars et l’autre point de vue déclare que l’accompagnement des SDF est le plus important et que l’argent ne signifie rien.

Il faut toujours chercher la meilleur facon et la solution la plus efficace pour un problème. est le sujet d’aujourdhui nous demande d’être solidaires et de regroupé toutes les forces pour arrivé au résultats attendu. sauvé le maximum ou mieux dit tout les SDF est avoir une société solidaire et solide avec des valeurs irréprochables. tous contre l’inégalité sociale et l’abondance des misérables de nos sociétés.
Si vous êtes humains dans l’interieure ca va se refleté sur vous par des actions et toutes actions est la bienvenu. aidé avec votre argent. vos commentaires. vos reportages photo ou investigation sociale. formé partie d’une ONG ou même d’ènnoncé cette réalité avec votre coeur aura toujours un impactes positif sur notre cause et un pat vers l’avant

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Retour haut de page