TCF Canada Expression Écrite Tâche 3: Sujet 2 ( Mars 2021)

Spread the love

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3 Structure

minimum 120 mots/maximum 180 mots. Soit entre 40 et 60 mots pour la 1e partie de la tâche et entre 80 et 120 mots pour la 2e partie de la tâche.

  • On te donne deux documents. Deux opinions. Au sujet d’une réalité. On te demande de rédiger un court article.
  • L’article doit comprendre une première partie de 40 à 60 mots dans laquelle tu dois résumer le point de vue des deux documents.
  • Tu dois donner ton point de vue vis-à-vis du sujet dont parle les deux documents

1. Titre.
2. Point de vue des deux documents
3. Ton point de vue

 

 

Sujet 02:

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3
TCF Canada Expression Écrite Tâche 3

 

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !


Spread the love
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Saber
Saber
6 mois il y a

Fastes Food, une solution qui a un coût.
D’après le premier document, les restaurants rapides sont des bons plans lorsqu’il s’agit d’un bon repas équilibré et pas cher, le tout dans un espace de temps limité. Mais le deuxième document indique qu’il faut se méfier de ces repas rapides puisqu’ils nuisent à la santé.
Faut-il se méfier des fastes Food ? Du fait, la plupart des travailleurs sont à court de temps, et ne sont pas vraiment le choix pour aller manger chez eux ou d’aller se régaler un menu à la carte chez un restaurant. En outre, il faudrait toujours avoir les poches pleines pour aller chez un grand restaurent, afin de se payer une entrée, un bon repas et un dessert. Un simple salarier ne peut pas toujours se permettre un tel confort.
Pour conclure, le restaurant rapide est la meilleure solution pour la plupart des gens, mais il est primordial de bien choisir le lieu, le menu et la quantité. 

khaled
khaled
6 mois il y a

la réstauration rapide

D’après le journal ( ) ;beaucoup de gens optent pour la restauration rapide car ils trouvent beaucoup de variété et c’est eux meme qui choisissent ceux qu’ils veulent manger;cepandant dans un autre magazine;la restauration rapide est nocives pour la santé ;et provoque beaucoup de maladies; notamment des maladie gastriques ;alors;la restauration rapide est-elle un bon choix pour les consommateure ?
De fait; de nos jours;le gain de temps est la priorité majeure des travailleurs et étudiants ; c’est derniers n’ont généralement pas le temps pour manger à leurs domiciles a midi ;alors ils choisissent la restauration rapide;c’est plus pratique et c’est vraiment rapide ;en plus il y a tout ce qu’on veut manger : pizza;sandwish;plats varié; par exemple: si on travaille à 1 heure de sa maison ;on ne peut pas manger à la maison à midi;alors ;la solution est la restauration rapide; Toutefois; d’innombrables maladies sont à l’origine de la restauration rapide;on constate que ces restaurant servent beaucoup de commandes dans un temp record ;négligeant généralement l’hygiènes et la qualité des produits pour la préparation de leurs repas servis;et on trouve pas les produits bio; Pour conclure;on est plus sur de ce qu’on mange et soucieux de notre santé quand on mange ce qu’on prépare de nos propres mains;alors;il faut se mettre en garde quant à la restauration rapide

kamta
kamta
Reply to  khaled
5 mois il y a

Il faut revoir le début du 2 ieme paragraphe; je pens qu’il est mal redigé
il y’a aussi cette partie: d’innombrables maladies sont à l’origine de la restauration rapide
Vous confondez aussi c’est et ces

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Retour haut de page