TCF Canada Expression Écrite Tâche 3: Sujet 03 ( Juillet 2021)

TCF Canada Expression Écrite Tâche 3 Structure

minimum 120 mots/maximum 180 mots. Soit entre 40 et 60 mots pour la 1e partie de la tâche et entre 80 et 120 mots pour la 2e partie de la tâche.

  • On te donne deux documents. Deux opinions. Au sujet d’une réalité. On te demande de rédiger un court article.
  • L’article doit comprendre une première partie de 40 à 60 mots dans laquelle tu dois résumer le point de vue des deux documents.
  • Tu dois donner ton point de vue vis-à-vis du sujet dont parle les deux documents

1. Titre.
2. Point de vue des deux documents
3. Ton point de vue

Sujet 03:

Partagez Votre Rédaction ci-dessous !

 

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fabrice Gabriel
Fabrice Gabriel
1 année il y a

les conséquences du moins chère.

les compagnies des vols a bas disposent des prix concurrentiels aux autres compagnies. mais il est surtout recommandé pour des vols de courte distance parce que le confort n’est pas de mise et le service à bord n’est pas de qualité.

Total: 45 MOTS

Pour moi ces avions ont des prix défiant toute concurrence parceque le promoteur ne prend plus le soin d’assurer un certain confort aux passagers la qualité vétuste de ces appareils posant un énorme risque de sécurité pour les passagers à bord.
Néanmoins pour celui qui ne dispose pas assez de moyen n’aura pas tellement de choix que d’emprunter ces moyens risqués de transport des personnes.
Cependant d’autres moyens un peu légèrement chère sont disponible pour accompagner les personnes et dans le même sens les passagers ont la possibilité d’admirer le beau paysage et surtout avoir moins de risque d’un éventuel souci.

TOTAL: 100 MOTS

SOUSOU
SOUSOU
1 année il y a

prix ou confort !! quel choix privilégier?

faire le choix entre le voyage inconfortable low-cost à bas prix ou le voyage coûteux en voiture ou avec les compagnies régulières est un choix qui demeure très difficile car si pour certains voyager avec les compagnies low-cost permet de gagner temps et argent d’autres voient bien que privilégier le voyage en voiture ou en train permet de profiter des beaux paysages du trajet.
personnellement j’opte bien pour l’option du voyage low-cost car il me permet d’arriver à destination en un peu de temps même si les conditions de voyage sont pénibles.
En plus voyager en voiture surtout avec des enfants demeure plus inconfortables surtout si on a des enfants a petit âge.
enfin payer un billet moins cher pour un voyage permet de faire plus d’économie et par conséquent passer de belles vacances.

SILYA
SILYA
2 années il y a

Les voles moins chères ou régulières ?
Julie, 36 ans Préfère voyager par avion avec des compagnies économiques qui encourage ses clients avec des tarifs exceptionnelles, même s’il n’offre pas d’alimentation au bord pour les billets moins chères. Par contre, pour Robert 29 ans, a décidé de ne pas prendre l’avion à tarif réduit en se basant sur le désagréable service qu’il propose, à savoir, le mauvais état des siégés, surtout la sécurité qui est remise en question. De ce fait, Il préfère voyager en traine ou en voiture.
Aujourd’hui, en trouve beaucoup des compagnies aériennes qui propose des prix alléchants afin d’encourager ses clients à découvrir des nouveaux destinations. A mon avis si je vais voyager dans un payer qui est pas loin je n’ai pas besoin d’un service de lux j’opte un avion à bas coût, l’essentiel pour moi c’est; économiser de l’argent. Qui dit low-cost dit peu de personnel et donc vous feriez votre enregistrement rapidement. En revanche, je serai obligé de choisir une compagnie régulière pour les longues distances pour plus de confort et de commodité.

180 mots

Dernière modification le 2 années il y a par SILYA
landry
landry
2 années il y a

voyage a bas prix

pour ou contre les voyage a bas prix
voyager a bas prix reviens moins cher mais a des inconvients comme absence de service a l instart d absence de boisson ou absence d aliments donner a bord pour julie.robert 39ans quant a lui priviligie les voyages avec des compagnies regulieres car il ya plus de securite et de confort a defaut ce dernier prefere les voyages par routes ou train car peut profiter du paysages et de la verdure..
dans ce debat il est d abord important de noter que le bien etre du voyageur doit etre mis en avant ; c est dans cet optique priviligie les voyages en classe reguliere s avere mieux.
c est ainsi les voyageurs peuvent profiter d un meilleur service d une fiabilite et rapidite dans les deplacements des voitures et avions toujours en bonne etats pour un meilleur voyage .les compagnies regulieres sont plus professionnelles et ont en leur sein un meilleurs personnels responsable

Mohammed
Mohammed
2 années il y a

                                                  Le choix des compagnies aériennes

Julie son choix sur les compagnies low-cost sur la partie économie d’argent par rapport aux normales compagnies quoi que ces low-cost ont manque des services indisponsable au cours des voyages ,mais elle le supporte malgré tous .
Par contre, Robert il préfère de ne plus voyager avec les compagnies low-cost ,il manque le confort ,les conditions de travail pénible ,la sécurité pour lui la premiére des chose qui doit etre disponible aux avions .ce dernier a choisi de voyager par la voiture ou bien le train.
Cependant,dans ces dernières années nous avons eu dans le monde plusieurs compagnies avec différentes propositions de services confort ou bien low-cost ,à mon avis les compagnies low-cost pour améloirer leurs services il faut offrir des alimentations ,des chaises confort et chercher sur la sécurité des voyageurs.
Certainement,le low-cost reste une moyenne de voyages la moins chère et qui offrir la possibilité à tout le monde veulent voyager.

TAHIROU
TAHIROU
2 années il y a

Choix éclairé et compagnie de voyage.

Juillette dans sa version, préfère pour des raisons économiques les compagnies Lowcost malgré la situation d’inconfort. Et trouve ce type de compagnie non dispendieux mais avec une charge à supporter.
Cependant, Roméo juge les compagnies aériennes au détriment de celles Lowcost. Qui selon lui, est sans inconfort avec un climat de travail pénible pour les employés qui rendent désagréable pour ce type de vol.
Aujourd’hui, nous avons beaucoup des compagnies aériennes avec services à bord différents. En général, les services offerts sont proportionnels au billet d’avion. De ce fait, il est juste de préparé financièrement son voyage à fin de pouvoir choisir une compagnie classique. Surtout pour les vieillards et certaines personnes malades.
Certes, les compagnies Lowcost manquent d’inconfort, mais elles offrent une possibilité de faire beaucoup de voyages non onéreux.
Si l’organisation internationale de l’aviation civile avait la possibilité de faire appliquer les textes en faveur des passagers, le problème de sécurité et d’inconfort allaient devenir un souvenir à raconter.

Nombre de mots 178.

Rachid El Hilali
Rachid El Hilali
Répondre à  TAHIROU
2 années il y a

J’aime beaucoup
Bonne chance

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x